Vidéo associée: 

Guillaume Canet : Jaloux de Marion Cotillard ? Voici la réponse de l'acteur

Corps: 

À l'approche de la sortie du film Rock'n'roll, Guillaume Canet enchaîne les interviews et se confie sur toute sorte de sujets. Pour le magazine, Version Femina, il se confie sur le succès de sa femme Marion Cotillard.

Dans deux jours, la comédie décalée et délurée de Guillaume Canet
, Rock'n'roll, va débarquer dans les salles de cinéma. Beaucoup d'humour et d'autodérision au programme avec au cœur du film, le couple qu'il forme avec Marion Cotillard. Mais comme l'acteur le rappelle si bien : "Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte."

De nombreux guests feront leur apparition notamment, Kev Adams et surtout Johnny Hallyday. Lors d'une interview accordé à Version Femina, le réalisateur s'est arrêté sur une scène du film dans laquelle il est appelé "Monsieur Cotillard". "Des personnes sont parfois passées par moi pour la contacter. On m'a beaucoup demandé si j'étais jaloux d'elle, si j'avais un problème parce qu'elle avait percé aux États-Unis. Mais moi, je n'ai jamais eu ce rêve américain. J'ai refusé énormément de films avant Blood Ties, car je ne peux pas me retrouver à mettre en scène un film qu'on me propose un mois avant. (...) Si j'avais vraiment voulu une expérience américaine, on vivrait là-bas et ça arrangerait Marion, même si elle préfère être en France. Et maintenant que notre fils est scolarisé, il est hors de question de partir."

Invité ce dimanche 5 février dans Vivement dimanche prochain, sur France 2, le couple
a évoqué sur un ton très léger les rumeurs d'infidélités entourant l'actrice du film Alliés qui partage l'affiche avec Brad Pitt.

Rock'n'roll sortira dans les salles obscures le mercredi 8 février prochain.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 06/02/2017
112 vues
Publié le Lundi 06 Février 2017 : 08h16