Vidéo associée: 

Ilyes Djadel : l'humoriste incontournable de demain !

Corps: 

Son nom ne vous dit peut-être rien aujourd'hui... et pourtant, vous ne passerez pas à côté du phénomène Ilyes Djadel, jeune humoriste déjà contacté par les plus grands.

Dans son monde à lui tout prête à sourire. Dans ce monde d'aujourd'hui où il est parfois si difficile de rire, il a pris le pari de nous faire marrer de nos bêtises, de nos attitudes, des choses de la vie courante aussi. 

Roi de l'impro, Zorro 2.0, Ilyes, prêt à sauver le monde à coups de vannes, a fait de la rue son plus grand terrain de jeu et Snapchat n'est autre que l'empire qu'il est en train de conquérir (116 000 abonnés à ce jour ndlr).

Sur le célèbre réseau social, il diffuse des instants courts durant lesquels on le voit taquiner ses voisins, l'inconnue perdue dans ses pensées, ses frères.

Ilyes, qui a récemment soufflé sa 18e bougie et dont le premier spectacle est déjà écrit, a déjà séduit de vrais professionnels. Il a récemment été contacté par l'homme qui a contribué aux succès de Mustapha El Atrassi et Baptiste Lecaplain, deux de ses idoles. Un célèbre collectif d'humoristes a également envie de s'offrir son insolence.

Et c'est à Public qu'il a accordé sa toute première interview... aussi décalée que son personnage.

Ilyes Djadel est absolument à suivre sur Snapchat : ilyes.djadel ou sur Twitter : @ilyesdjadeloff.

Propos recueillis par Issam Charhi.

Montage : SR

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Partager cette vidéo :

Publié le 30/06/2016
21 vues
Publié le Jeudi 30 Juin 2016 : 14h11