Vidéo associée: 

Iris Mittenaere : Découvrez son appartement new-yorkais à deux pas de Central Park

Corps: 

Iris Mittenaere a été élue Miss Univers il y a quelques jours. Grâce à la Philippine Pia Wurtzbach (Miss Univers 2015), vous allez découvrir l'appartement new-yorkais de la jeune nordiste.Lundi 30 janvier, un évènement a eu lieu. Miss France 2016 alias Iris Mittenaere a été élue Miss Univers à Manille aux Philippines.
La jeune femme a reçu de nombreux messages de félicitations de toute la famille Miss France et de plusieurs personnalités. En plus d'avoir mis fin à une malédiction longue de 64 ans, l'une des petites protégées de Sylvie Tellier va vivre le rêve américain
. Elle a mis le cap sur New York (États-Unis) pour emménager dans un appartement situé sur la 5ème avenue dans le quartier de Manhattan à quelques encablures de Central Park. La classe.Par ailleurs, on peut remercier Pia Wurtzbach (Miss Univers 2015) qui avait fait la visite de ce luxueux cocon de 150m² pour les caméras d'Inside Edition.

Mais à quoi ressemble ce lieu prestigieux dont le loyer est estimé à 13 000 dollars par mois ?

Jetez un œil à cette vidéo.

C'est un endroit de rêve qui ne manquera pas de vous faire saliver. Tout est réuni pour la Nordiste puisse s'épanouir. Mais tout cet espace ne lui est pas seulement réservé. Deux autres jeunes femmes vont aussi y habiter : Deshauna Barber (Miss USA 2016) qui est arrivée dans le top 10 de Miss Univers de cette année et Karlie Hay (Miss Teen USA 2016).

Espérons que ces trois reines de beauté sauront s'entendre...

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 03/02/2017
130 vues
Publié le Vendredi 03 Février 2017 : 17h21