Vidéo associée: 

Iris Mittenaere : Sensationnelle et sexy pour un shooting sur les toits de Paris !

Corps: 

Après presque trois mois passés à l'étranger, Iris Mittenaere est enfin revenue en France ! Le 31 janvier dernier, notre sublime Miss France 2016 est élue Miss Univers à Manille (Philippines). Suite à trois semaines de répétitions intensives dans le pays du sud-est de l'Asie, elle part immédiatement pour New York, ville où toutes les Miss Univers doivent vivre pendant un an.

Il y a quelques jours, Iris a quitté la Grosse Pomme pour un retour en grande pompe dans sa ville d'origine : Lille. Et l'étudiante en chirurgie dentaire a continué son marathon médiatique en mettant le cap sur Paris. Sublime en ensemble rose, elle a assisté à une présentation de produits de beauté de la marque SAGA
, partenaire de Miss Univers.

Quelques heures après, nous la retrouvions sur les toits de Paris pour un nouveau shooting photo. Juchée sur des sandales à talons vertigineux et moulée dans un ensemble de tailleur composé d'une veste et d'un short scintillant qui dévoilait ses jambes interminables, la belle brune désormais très habituée, a pris la pose pour le Paris Capitale Magazine, un journal centré sur la capitale française qui donne des informations en matière de mode, luxe, sorties, spectacles et restaurants à Paris.

E.S  

Partager cette vidéo :

Publié le 19/03/2017
4496 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Dimanche 19 Mars 2017 : 16h01