Vidéo associée: 

Jenifer : "Je suis parfaite"

Corps: 

Après son premier rôle dans la comédie "Les Francis" en 2014 et son rôle de jurée dans "The Voice", Jenifer revient sur le grand écran dans le long métrage franco-belge "Faut pas lui dire" en janvier prochain.
Découvrez la bande-annonce et le jeu d'actrice de Jenifer dans le rôle d'une jeune maman à fort caractère. Son personnage ne le cache pas : quand on lui demande quels sont ses défauts, elle répond avec fermeté : "Je suis parfaite" !

Ancienne avocate du Barreau de Bruxelles, la réalisatrice du film, Solange Cicurel, a tout laissé tomber pour se lancer dans le cinéma. Son premier court métrage baptisé "Einstein était un Réfugié" a notamment été récompensé à plusieurs reprises.

 

Le synopsis du film a tout d'une vraie comédie à regarder entre copines ! Quatre cousines : Laura, Eve, Anouch et Yaël sont adeptes d'un vice : le mensonge par amour. Que ce soit avec leur petit copain, mari ou ex-mari, elles ne peuvent pas s'empêcher de mentir pour ne pas les blesser.

Le problème ? Le fiancé de leur petite cousine la trompe, et elles font donc tout pour ne pas lui dire la vérité, mais arriveront-elles à garder le secret ? Le mariage étant pour bientôt, elles pourraient en quelques secondes faire basculer la vie de la future mariée. Si elles osent dire la vérité, elles feront capoter le mariage, mais si elles ne le font pas, la jeune femme risque d'épouser un vrai goujat infidèle.

Jenifer joue le rôle d'une jeune maman de deux enfants, fraîchement séparée de son conjoint. Elle n'a même pas encore signé les papiers du divorce, et semble se faire courtiser par de nombreux hommes dans son travail.

Ce long métrage marquera-t-il le début d'une longue carrière au cinéma pour la chanteuse de "Donne-moi le temps" ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !

 

Découvrez la bande annonce juste au-dessus ! Que pensez-vous de ses talents d'actrice ?  

 

 

Partager cette vidéo :

Publié le 28/11/2016
31 vues
Publié le Lundi 28 Novembre 2016 : 15h33