Vidéo associée: 

Jennifer Lawrence : L'actrice n'est peut-être pas celle que vous croyez

Corps: 

Jennifer Lawrence est une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Appréciée par ses pairs, la jeune femme est pourtant le cauchemar des journalistes.

Si Jennifer Lawrence est consi­dé­rée comme une actrice chaleureuse, acces­sible, qui se prend rarement au sérieux, l'image qu'elle renvoie
auprès de ceux qui ont eu la chance ou le malheur de l'interviewer est totalement différente. 

L'animateur radio Cauet avait révélé une anecdote lors d'une quotidienne de Touche Pas À Mon Poste sur C8 concernant la star d'Hunger Games.

La jeune femme de 26 ans avait refusé de lui serrer mais aussi de se prendre en selfie avec lui. Cette attitude lui a valu d'ailleurs un joli quolibet de la part du chroniqueur.

En janvier dernier, lors de sa confé­rence de presse aux Golden Globes 2016, elle avait humi­lié en public un jour­na­liste étran­ger qui lisait sa ques­tion sur son smart­phone.

Le pauvre la prochaine fois, il tentera de l'apprendre par cœur.

La belle a le don de filer des boutons aux journalistes du monde entier néanmoins ses fans restent toujours aussi nombreux.

En novembre dernier, alors qu'elle est en promotion pour le film
Passengers (la sortie française a lieu ce mercredi 28 décembre) avec l'acteur Chris Pratt, la native du Kentucky a encore une fois donné du fil à retordre à ses interlocuteurs. Nos confrères du quotidien, le Parisien s'en rappellent.

Elle a même "réussi à se mettre toute la presse française à dos". Elle n'avait rien à dire, ou si peu, sur le film, prenait ses inter­lo­cu­teurs de haut, et glous­sait bête­ment, inter­rom­pant sans cesse le malheu­reux Chris Pratt qui faisait son possible pour placer une ou deux anec­dotes sur le tour­nage".

Un comportement "lamen­table" qui montre que "Mlle Lawrence a pris la grosse tête, au point de se sabor­der".

Apparemment, certains n'ont pas encore digéré cette rencontre...

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 28/12/2016
29 vues
Publié le Mercredi 28 Décembre 2016 : 13h45