Vidéo associée: 

Jennifer Lopez : Elle pointe une arme à feu sur l’acteur Ray Liotta !

Corps: 

Jennifer Lopez
avec une arme à feu dans les mains, elle s'apprête à tirer sur l'acteur Ray Liotta ! 

Rassurez-vous, il s'agit d'un tournage sous haute tension de la série Shades Of Blue, qui s'est déroulée lundi 4 juin à New York City.

A 46 ans, la bomba latina tient le rôle principal, une détective nommée Harlee Santos
. Mère célibataire, elle se bat contre les travers de son équipe de justiciers qui enfreint souvent la loi pour mener à bien leurs enquêtes et travaille donc comme informateur pour une unité anti-corruption.Mais la trouvez-vous crédible avec une arme à feu dans les mains ? Il faudra, 5 prises pour que le réalisateur valide la scène ou JLo pointe son arme à feu sur l’acteur Ray Liotta !Public a la chance de récupérer les images du tournage de cette scène forte en émotion! Vous n'avez plus qu'à les visionner et donner votre avis ! 

En plus du tournage de la série, l’ancienne juge d’American Idol est aussi occupée à enflammer la scène de l’Axis Theater de Las Vegas
 où elle possède, à l’instar de Céline Dion et Britney Spears son propre spectacle. Aussi, la sortie de son nouvel album est prévue pour bientôt …  

Découvrez vite "Jennifer Lopez : Elle pointe une arme à feu sur l’acteur Ray Liotta !" et réagissez dans les commentaires !  

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 05/07/2016
12 vues
Publié le Mardi 05 Juillet 2016 : 16h19