Vidéo associée: 

Jennifer Lopez VS Jessie J : le match black and white à l’avant première de L’âge de glace 5 !

Corps: 

Pour l'avant-première de L'âge de glace 5 : Les lois de l'univers à Los Angeles la chanteuse Jennifer Lopez a fait fondre la glace...

Attention à la bomba latina Jlo, qui incarne Shira la tigresse argentée ex-pirate et compagne de Diego. La jeune femme a sorti l'artillerie lourde samedi soir pour la première du 5ème opus.

Toute vêtue de blanc, la chanteuse, qui est en plein tournage en ce moment de la série Shades Of Blue
, portait une robe bustier cintrée avec un boléro en dentelles... Un look qui donnera de l'inspiration à toutes celles qui recherchent leur robe de mariage ! 

L'autre chanteuse phare du film et présente à l'avant-première est : Jessie J
. Celle qui double Brooke le magnifique paresseux à la fibre artistique, a posé dans une tenue total black : veste, chemisier, pantalon, shoes... All is black. Contrairement à Jennifer, Jessie J ne vous donnera pas envie de vous marier ! 

Deux chanteuses avec deux styles totalement opposés. Découvrez le match black and white de JLo (46 ans) VS Jessie J (28 ans) à l’avant-première de L’âge de glace 5 et réagissez dans les commentaires ! 

Le pitch de L'âge de glace 5 : Les lois de l'univers qui sortira en france le 13 juillet prochain : 

L’éternelle quête de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et se lancer dans une nouvelle aventure pleine d’humour au cours de laquelle ils vont traverser d’incroyables paysages exotiques et rencontrer des personnages tous plus étonnants les uns que les autres.

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 18/07/2016
18 vues
Publié le Lundi 18 Juillet 2016 : 14h21