Vidéo associée: 

Joe Jonas, Scott Eastwood, Naomi Watts, Kaká : leur vidéo délire sur Instagram !

Corps: 

Sur Intagram, on trouve de drôles de vidéos… surtout sur les comptes des stars ! Découvrez les vidéos délires de Joe Jonas, Scott Eastwood, Naomi Watts et du joueur brésilien Kaká !

Pour le chanteur Joe Jonas
, il n’a pas besoin de participer aux JO pour être acclamé ! Lors d’un concert, il court pour taper dans les mains de ses fans. La musique et le ralenti lui donnent carrément des airs de super-héros. Il ne lui manque que la cape ! Un poil égocentrique le Jonas ?

Scott Eastwood
, le fils du légendaire acteur Clint Eastwood, ne manque pas d’humour ! Au volant de sa voiture, celui-ci porte un masque de monstre… qui ne manque pas de faire réagir un chien qui se met à aboyer ! Aussi sexy que l’était son père à son âge, Scott est également acteur. Il joue notamment dans le film de Ben Affleck, Live by night, dans lequel il incarne Danny Coughlin. Le film sortira en 2017.

L’actrice australienne, Naomi Watts, profite quant à elle de l’été avec sa famille. Quoi de mieux que faire une glissade aquatique avec l’un de ses fils ! Néanmoins petit fail dans la descente ! A vous de le découvrir en regardant la vidéo !

Enfin, une petite vidéo délire du joueur brésilien Kaká, toujours aussi séduisant à 34 ans. Il n’a pas participé cette année aux JO de Rio, mais vit à sa façon la victoire de l’équipe brésilienne, médaillée d’or. Avec deux amis, les footballeurs italien et brésilien, Antonio Nocerino et Júlio Baptista, ils s’éclatent à chanter !

Et vous, laquelle de ces vidéos vous a fait sourire ? 

Découvrez la vidéo "Joe Jonas, Scott Eastwood, Naomi Watts, Kaká : leur vidéo délire sur Instagram !" et réagissez dans les commentaires ! 

Partager cette vidéo :

Publié le 22/08/2016
12 vues
Publié le Lundi 22 Août 2016 : 14h21