Vidéo associée: 

Kendall Jenner et Khloé Kardashian: Super sexy pour une sortie resto avec Scott Disick !

Corps: 

Lundi 13 juin, l’ex-conjoint de Kourtney Kardashian, Scott Disick s’est affiché avec deux belles femmes au restaurant Pastaio II à Los Angeles. Et pas n’importe lesquelles : Khloé Kardashian et Kendall Jenner, qui ne sont autres que la sœur et la demi-sœur de Kourtney !

Après une relation tumultueuse, immortalisée dans les saisons de l’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick
et Kourtney Kardashian se séparent définitivement le 6 juillet 2015. Le beau gosse se tourne alors vers les autres sœurs de la famille de son ex-femme. Au festival de Cannes de cette année 2016, Scott apparaît à plusieurs reprises avec Kendall Jenner.

Dans cette vidéo, le séducteur se rend dans un restaurant non seulement avec Kendall Jenner, très –trop- sexy pour l’occasion, mais aussi Khloé Kardashian, célibataire. A noter que récemment, Kendall Jenner a été aperçue avec l’ex de Khloé, French Montana
, dans un restaurant également ! Il semble que c’est une habitude dans cette famille de sortir avec les ex de ses sœurs !

Découvrez la vidéo "Kendall Jenner  et Khloé Kardashian: Super sexy pour une sortie resto avec Scott Disick ! " et réagissez !

HF.

Partager cette vidéo :

Publié le 14/06/2016
9 vues
Publié le Mardi 14 Juin 2016 : 18h11