Vidéo associée: 

Kendrick Lamar chez Reebok : c'est le pied !

Corps: 

Le très talentueux Kendrick Lamar s'associe à Reebok pour une collaboration exceptionnelle ! Décryptage d'un phénomène.

Kanye West, Pharrell Williams, Rihanna... le hip-hop et la sape font bon ménage, et rapportent gros. La preuve : cette semaine on apprend qu'un nouveau rappeur emblématique va lui aussi avoir droit à sa ligne de basket ! On ne présente plus Kendrick Lamar
, qui est (pour les néophytes) le seul homme à faire partie du squad très sélect de Taylor Swift. En effet, en 2014, on le retrouvait à l'affiche du clip "Bad Blood" offrant toute sa "street cred" au tube de la country girl. La star collabore également avec le fils d'Alicia Keys qui n'a que 5 ans mais qui compose déjà. La preuve que le petit prodige de Compton n'est jamais là où on l'attend. Porté par le succès de son album "To Pimp A Butterfly", du haut de ses 29 ans, il avait aussi tapé dans l'œil de Barack Obama qui l'avait invité à faire la fête à la Maison Blanche. Kendrick n'a rien du rappeur US typique, et il cultive cette différence qui le rend si singulier en s'associant à Reebok.
 

Le réalisateur Nabil met en scène Kendrick pour le lancement de sa collaboration avec Reebok et le modèle Club C. Vrai passionné, le rappeur de la côte ouest vous donne immédiatement envie d'acheter la chaussure : "C'est une chaussure qui vous met dans un certain état d'esprit quand vous l'enfilez. Elle vous donne de l'audace, de la confiance en vous, comme si vous étiez un roi devant sa cour. Je m'oblige à atteindre un certain niveau, et cette chaussure représente cet engagement. Être passionné, avoir le désir et l'ambition de réussir, quel que soit le terrain sur lequel je me trouve".

En vente sur le site de la marque, la basket lancée en 1985, se décline aujourd'hui en plusieurs couleurs. Du kaki au blanc en passant par le bleu marine, le rouge et le noir, le modèle Club C ne peut que vous faire craquer... À vos clics ! 

À voir également : Kendrick Lamar - Alright - Clip

D.A

Partager cette vidéo :

Publié le 02/02/2017
57 vues
Publié le Jeudi 02 Février 2017 : 17h32