Vidéo associée: 

La nouvelle égérie Maybelline est un homme !

Corps: 

Il est loin le temps où l'on pensait que le maquillage était seulement réservé aux filles ! Avec l'avènement de YouTube, de nombreux hommes dans le monde entier se sont découverts un talent pour le make-up et ont créé leur chaîne spéciale tuto beauté. Un de ces YouTubeurs, Manny Gutierrez, vient de dévoiler sa première pub en tant qu'égérie pour les produits de beauté Maybelline.

Ses trois millions d'abonnés sur Instagram et ses 2 millions d'abonnés sur YouTube peuvent se réjouir ! Manny MUA passe un cap en devenant égérie pour la marque de produits de beauté Maybelline. Et on le découvre dans cette première vidéo publicitaire qui met en avant les mascaras Colossal Big Shot de la marque. C'est la deuxième fois qu'un homme est choisi comme égérie beauté. En 2016 déjà c'est la marque CoverGirl
qui engageait elle aussi un YouTubeur beauté de 17 ans. Dans cette première pub, Manny est accompagné de la YouTubeuse Make Up Shayla elle aussi très populaire (2,2 millions de followers sur Instagram).

Le clip est drôle, les deux protagonistes expliquent à un troisième comment appliquer le mascara pour un effet très dramatique. Manny est connu pour sa personnalité unique et n'hésite pas à jouer sur les stéréotypes gays. Le nom de sa dernière vidéo ? "Mon plan cul Grindr fait mon make-up" (dans la longue lignée des vidéos de YouTubeuses : "Mon copain fait mon make-up).

 

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 05/01/2017
39 vues
Publié le Jeudi 05 Janvier 2017 : 17h08