Vidéo associée: 

La Villa des Coeurs Brisés 2 : Anaïs et Antho se cherchent... et se trouvent !

Corps: 

Il en est convaincu depuis le début de l'aventure. Dans La villa des coeurs brisés, Antho sait qu'avec Anaïs, il pourrait construire une histoire qui a de l'avenir. Le gentil nounours a enfin déclaré sa flamme à celle qui n'a pas confiance en elle
et le résultat va faire fondre les coeurs tendres !

"Sa pierre physique n'a pas lieu d'être" disait-il en début d'épisode, s'attablant pour lui écrire une petite lettre d'amour. Antho - notre coeur brisé trop gentil - s'est fixé un nouveau challenge ce 16 décembre : celui de conquérir la jolie Anaïs.

Il a rédigé une note à son intention : "Comme ça quand elle reviendra de sa date, ça lui fera plaisir, et peut être qu'on se rapprochera, je n'attends que ça" a-t-il dit.

Et la déclaration a porté ses fruits auprès de la BFF d'Eddy. Cette dernière a avoué : "Ca me touche qu'il me trouve belle, sexy, surtout que je le kiffe. Ça fait du bien de se voir belle dans les yeux de quelqu'un" a-t-elle même ajouté.

Celui qui avait peur d'être "cucul la praline" a véritablement fait un strike ! Et le soir venu, les deux candidats se sont donc forcément beaucoup rapprochés..

Alors que le reste de l'équipe était en train de festoyer dans la Villa, les tourteaux se sont isolés sur la terrasse pour faire le point. Antho a assuré à Anaïs qu'il n'aurait pas d'autres rendez-vous galants pendant cette télé-réalité
, lui assurant qu'il avait trouvé ce qu'il était venu chercher.

En face, Anaïs n'a pas pu résister à tant de tendresse et s'est précipitée pour l'embrasser ! On fond !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 16/12/2016
555 vues
Publié le Vendredi 16 Décembre 2016 : 19h21