Vidéo associée: 

La Villa des coeurs brisés 2 : Antony a un plan machiavélique pour piéger Vincent...

Corps: 

A l'issue de son rendez-vous avec la jolie Cécile, Antony est resté de marbre. Amoureux de Mélanie, celui qui concourt dans La Villa des coeurs brisés 2 parce qu'il a du mal à rassurer les femmes a pourtant fait un grand pas, ce 21 décembre !

"Je suis complètement dégoûté parce que c'est une fille qui me plaît, j'en suis sûr, elle m'a pas laissé indifférent ! (...) J'ai tellement la rage !" La surprise va être de taille pour Vincent. Hier, il a eu un véritable coup de foudre pour la jolie Cécile, qui a débarqué dans la Villa pour partir en rendez-vous avec Antony.

Et si ce dernier a fait croire à tout le monde qu'il avait eu un coup de coeur pour la belle brune, il n'en pense pas moins. En privé, il a assuré : "La meuf quoi qu'il arrive elle kiffe Vincent, et même moi dés le départ j'ai pas kiffé. Elle est jolie mais pour moi je sais que c'est Mélanie et rien d'autre".

Vicieux jusqu'au bout, le beau gosse a donc prévu : "Je fais une très grosse surprise à Vincent. Elle le kiffe de ouf, je l'ai saucée comme jamais, et demain quand elle arrivera elle va aller vers Vincent".

Un dénouement qui a fait plaisir à un autre coeur brisé de l'aventure. Aussitôt après son mensonge, Antony a couru après sa chérie pour lui dire toute la vérité : "C'est bidon, c'est juste pour faire mousser Vincent, la date je m'en fou, j'ai pas arrêté de penser à toi, elle est jolie mais ça va être pour mon pote"

En face, très émue, elle lui a avoué : "désolée de tenir à toi" avant de se confié aux téléspectateurs : "Soulagement, révélation, c'est pas vrai ! Je me dis qu'on a encore une chance d'être ensemble" On fond...

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 21/12/2016
117 vues
Publié le Mercredi 21 Décembre 2016 : 19h15