Vidéo associée: 

La Villa des coeurs brisés 2 : Lakhdar et Naelle officialisent enfin !

Corps: 

Dans cet épisode de la Villa des cœurs brisés 2 chargé en nouvelles, Naëlle et Lakhdar ont décidé d'officialiser leur relation. Steven est de nouveau célibataire et Mélanie pique encore une crise. Vous allez vous régaler. 

Menu très chargé dans ce nouvel épisode de la Villa des coeurs brisés 2
. L'entrée commence par un changement de statut pour Steven. L'ancien participant des Anges a été délaissé par sa jolie et pulpeuse prétendante, Stéphanie.

La jeune femme en a eu marre de ne voir aucune évolution dans son "couple". Pas venue pour faire bronzette, elle a préféré prendre ses affaires et rentrer en France plutôt de continuer à se dorer la pilule.

"Tu es distant, tu rigoles beaucoup, tu es sympa. J'ai besoin de quelqu'un de plus présent, de plus câlin. Je suis venu ici pour rencontrer l'amour et je vois que c'est difficile donc franchement je vais te dire un truc, je vais partir, je suis pas venu ici pour passer des vacances", lui dit sa désormais ex.

Gros râteau et coup dur pour l'égo !

Pour Mélanie c'est la douche froide. Après avoir été à son rendez-vous, c'est au tour de son copain, Anthony.Un bon plat de résistance.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle le vit très mal. Accueil glacial pour la prétendante de son chéri qui la menace grandement.

"Je commence à avoir peur du date. Anthony est plutôt à la base brune et typée. Moi je suis ni brune, ni typée... je suis foutue", révèle la blonde explosive.

Pour finir, en guise de dessert, les deux habitants qui se cherchaient (avec Antho et Anaïs) le plus depuis le début de l'aventure se sont enfin mis en couple. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

"Je me vois avec personne d'autre", déclare Lakhdar
dans la piscine avant un baiser avec la belle Naëlle, sous l’œil avisé de Vincent.

On tient le second couple de la maison, à quand le troisième ?

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 13/12/2016
312 vues
Publié le Mardi 13 Décembre 2016 : 19h13