Vidéo associée: 

La Villa des coeurs brisés 2 : Retrouvailles émouvantes entre Nathalie et son ex-prétendant Romain

Corps: 

Dans la Villa des Cœurs Brisés, Nathalie avait flashé sur Romain. Mais malheureusement ce dernier avait décidé de mettre un terme à leur relation en lui laissant une lettre. Mais les deux habitants se sont retrouvés sur le plateau du débrief de l'émission.

Depuis le début de sa diffusion, La Villa des coeurs brisés 2, cartonne. Les téléspectateurs se passionnent devant les aventures amoureuses des candidats.

Si la bonne humeur règne souvent dans cette superbe propriété située en République Dominicaine, les déceptions commencent à apparaître petit à petit à l'écran.

Alors qu'elle pensait avoir peut-être trouvé l'homme idéal en la personne de Romain, Nathalie a reçu un coup sur le crâne en apprenant, via une lettre, son départ
.

L'ex de Vivian a lu les quelques mots tout en éclatant en sanglots. 

"Ne pense pas que mon geste est lâche, bien au contraire. C'est parce que je veux garder un merveilleux souvenir de ce que nous avons vécu que j'ai décidé de t'écrire et non de te parler".

À la suite de la diffusion de cette rupture, les deux animateurs Christophe Beaugrand et Elsa Fayer ont reçu l'ancienne secrétiste dans Le Débrief.

Et surprise, le duo qui présente l'émission sur NT1
lui avait réservé une surprise en invitant le militaire de 30 ans à venir la rejoindre. En plus de lui avoir présenté une nouvelles fois des excuses, il lui a offert des roses blanches.

"Tu sais pourquoi je t'offre des roses blanches ? C'est la couleur du pardon et de la pureté", a-t-il déclaré. Romain s'est ensuite étendu sur les raisons de leur séparation : "On a beaucoup discuté d'un avenir commun avec Nathalie. On avait pesé le pour et le contre. Et il y avait pas mal de contre. Ça allait être compliqué après La Villa."

Peut-être que la quadragénaire va finalement trouvé l'amour dans les bras d'un autre prétendant au cours des prochains épisodes...

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 22/12/2016
45 vues
Publié le Jeudi 22 Décembre 2016 : 15h33