Vidéo associée: 

Lady Gaga à Paris : les fans sont hystériques !

Corps: 

Hier soir, mardi 29 novembre, Lady Gaga s'est rendu sur le plateau de la radio NRJ. À sa sortie, une horde de fans et de paparazzis l'attendaient de pied ferme ! 

Ce soir, mercredi 30 novembre, un grand événement aura lieu à Paris. En effet, comme vous êtes censés le savoir, le défilé Victoria's Secret pose ses valises dans la capitale pour son show.
 Chaque année, c'est à New York que les bombes VS font vibrer les passionnés du monde entier, mais cette fois-ci c'est en France que le séisme aura lieu. 

Pour l'occasion, The Weeknd, Bruno Mars et Lady Gaga (rien que ça!) se produiront lors du show exceptionnel. Si les garçons n'ont pas encore pointé le bout de leur nez, Lady Gaga a déjà pris ses marques. De nature extravagante et pas franchement discrète, la pop star s'est rendue sur le plateau de la radio NRJ hier soir, mardi 29 novembre.

À sa sortie, c'est une horde de paparazzis et de fans qui l'attendait, totalement hystérique à l'idée de voir "Gaga".
 Très généreuse, elle se joue le jeu avec les photographes et va à la rencontre de ses fans avec qui elle reste quelque temps. 

Une vraie artiste au grand cœur qui promet de mettre le feu au Grand Palais ce soir. Vous pourrez d'ailleurs suivre en live les coulisses de l'événement VS sur notre compte Snapchat, Instagram, Twitter et Facebook ! Stay tuned !

>> Et vous, que pensez-vous de l'attitude de Lady Gaga envers ses fans ? Trop cute non ?

À voir également : 

D. Aouaïti

Partager cette vidéo :

Publié le 30/11/2016
14 vues
Publié le Mercredi 30 Novembre 2016 : 09h58