Vidéo associée: 

Lady Gaga : La chanteuse fait une belle surprise à ses fans

Corps: 

Lady Gaga a quitté Paris pour se rendre à un évènement organisé par le centre commercial Westfield London. La star a fait une surprise à ses fans avec un concert surprise.

Lady Gaga a fait ses adieux à Paris après avoir illuminé le défilé
Victoria's Secret au Grand Palais. La star de 30 ans a remercié ses fans et les modèles qui lui ont permis de se sentir comme chez elle tout le long de la cérémonie.

Après cette parenthèse parisienne, elle s'est rendue à Londres où elle a fait une apparition surpriseà un évènement organisé par le centre commercial Westfield London.

Un concert privé, dont les invitations étaient à gagner sur Facebook quelques jours avant. C’est dans un "igloo" sur le toit du centre commercial que la belle a interprété au piano Bad Romance, Joanne et Million Reasons devant de nombreux chanceux.

Lady Gaga a offert un mash-up de ses nouvelles chansons A-Yo et John Wayne sur une scène tournante dans une robe au style gothique.
"J'aime beaucoup mes fans de Londres et du Royaume-Uni, et la réalisation de ma nouvelle musique pour eux dans un endroit aussi intime et spectaculaire a été le moyen idéal pour célébrer les vacances", a-t-elle déclaré au journal britannique, The Daily Mirror.

Aimez Stefani Joanne Angelina Germanotta et elle vous le rendra au centuple.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 02/12/2016
56 vues
Publié le Vendredi 02 Décembre 2016 : 13h45