Vidéo associée: 

Laurence Boccolini se confie sur son enfance et fond en larmes...

Corps: 

Telestar.fr a décidé de lancer une nouvelle web-série dans laquelle les célébrités sont invitées à discuter avec Bruno. Mais qui est Bruno ? C'est un médium qui interviewe les stars d'une façon plus qu'inédite. En effet, il dit être en communication avec des proches qui se trouvent dans l'au-delà. Laurence Boccolini est la première invitée à tester cette entrevue d'un autre genre

Au début de l'entretien elle semble d'ailleurs désorientée, et alors qu'on lui installe les micros et qu'on la place, l'animatrice ne cesse de répéter "mais qu'est-ce que je fais là ?". Une appréhension qu'elle continue d'afficher alors que Bruno le médium se présente à elle. Intriguée et un peu effrayée par l'expérience, Laurence Boccolini a du mal à se laisser aller. Puis, les questions commencent, et la discussion semble grandement surprendre la star.

"Il y a une femme qui est très proche, je ne sais pas si c'était votre grand-mère, et qui est comme une nourrice pour vous, comme une personne qui vous adore et comme une personne qui vous aurait élevée, qui se serait occupée de vous et qui vous aurait pris dans ses bras... Ça vous parle ça ?", Bruno semble avoir mis le doigt sur quelque chose, l'animatrice répond "oui".

Plus l'interview avance, plus Laurence Boccolini se livre, "Cela, ça peut parler à la fois et de mon père et de mon grand-père", "alors, il y en a un qui a connu soit l'armée, soit la guerre..." ce à quoi la star répond, très émue, au bord des larmes "mon père". Un moment touchant où Bruno évoque un nom affectueux que le père de l'animatrice avait pour habitude de lui donner. Les larmes montent.

Une séquence très émouvante et remplie de sincérité que vivront d'autres stars dans les prochains volets de l'émission. Très bientôt on pourra retrouver Stéphane Bern ou encore la chroniqueuse star de TPMP, Enora Malagré
.

A voir aussi : Laurence Boccolini de retour dans une fiction ? "J'aimerais bien"

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 15/02/2017
2732 vues
Publié le Mercredi 15 Février 2017 : 15h59