Vidéo associée: 

Le Mad Mag : Tatiana Laurens humilée en direct par un candidat de Friends Trip 3 !

Corps: 

Depuis quelques semaines, la jolie Tatiana Laurens s'invite sur le plateau du Mad Mag pour jouer les chroniqueuses. Aujourd'hui, vendredi 9 décembre, la jolie blonde a réglé ses comptes avec un ancien candidat de Friends Trip 3 : Yohann.

Il y a une semaine, la présentatrice du Mad Mag, Ayem Nour a lancé une campagne de recrutement pour trouver un nouveau chroniqueur
qui rejoindra la célèbre équipe de l'émission d'NRJ 12.

Pour le moment, ce sont les jolies Sarah Lopez (Secret Story 10) et Sarah Fraisou (Les Anges 8') qui ont recueilli la majorité des suffrages.

Depuis quelques semaines, le plateau accueille déjà des petits nouveaux comme Jaja ou comme Tatiana Laurens qui officie chaque vendredi.

Aujourd'hui, la jolie blonde a retrouvé un de ses camarades de la saison 3 de Friends Trip : Yohann.

Si Tatiana était plutôt en bon terme avec le jeune homme, ce n'est pas le cas de son mari Xavier avec qui elle s'apprête à fonder une famille
.

Dès sa venue, Yohann a donné le ton en se moquant des activités de Tatiana : "Je n'ai pas besoin de vendre des blanchiments dentaires et du thé pour vivre !"

Ayem a donc tenté de les réconcilier. Après une étreinte et une bise, le jeune homme en a remis une couche en renversant un bol de pâtes à la bolognaise sur la tête de Tatiana.

Une séquence que nous vous proposons de revoir en vidéo juste au dessus !

E.S

Partager cette vidéo :

Publié le 09/12/2016
307 vues
Publié le Vendredi 09 Décembre 2016 : 20h08