Vidéo associée: 

Le Prince George débarque dans la même école que les Beckham !

Corps: 

Il avait commencé sa scolarité à la campagne, dans le Norfolk, loin du tumulte de Londres, pour apprendre au calme et au vert. En 2017, le Prince George aura 4 ans et il commencera un nouveau cycle, à Londres, assure le Daily Mail ! L'école de grand renom qu'il fréquentera a compté parmi ses élèves quelques grandes stars anglaises...

Dorénavant, le Prince William et Kate Middleton ne partageront plus leur semaine entre Kensington Palace et Amner Hall
. A la rentrée prochaine, leur fils aîné, le prince George, commencera sa scolarité à la Wetherby School, qui se situe à Pembridge Square, à Londres et qui s'adresse aux garçons de 4 à 8 ans !

Un changement d'adresse vers la capitale qui arrange tout le monde à la maison, puisque le couple de Cambridge aura l'an prochain beaucoup plus d'activités officielles à honorer pour le compte de la reine Elizabeth II.

Et pendant qu'ils couperont des rubans et serreront des mains
, leur adorable rejeton
apprendra tout ce qu'un futur roi doit savoir dans cet institut d'excellence. L'école coûte plus de 7 000 euros le trimestre, et a déjà été fréquentée par le prince William et son frère, le prince Harry. L'acteur Hugh Grant y a aussi fait ses gammes en plus des enfants du couple Beckham !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 29/12/2016
51 vues
Publié le Jeudi 29 Décembre 2016 : 08h16