Vidéo associée: 

Le Top selfies de la semaine !

Corps: 

Attendrissants, surprenants, sensuels… voici le top 10 desselfies peoplede la semaine ! 

Dans ce Top figurent notamment Tony Yoka, Kylie Jenner et Cara Delevingne.

Tony Yoka 
: Le médaillé d’or aux JO, costard, cravate, s’amuse avec Gradur plus petit que lui. La star de Chanteloup-les-Vignes apparaît dans le clip du groupe de rap Kaotik fondé dans cette ville des Yvelines. Le titre Tony Yokaotik est son hommage !

Kylie Jenner : La demi-sœur de Kim Kardashian n’hésite pas à poster des photos d’elle très sexy. Le dernier selfie en date : elle pose en sous-vêtements roses! La jeune femme, qui sort actuellement avec le rappeur au style gangsta, Tyga, n’aurait qu’une idée en tête : se marier avec lui. Ce qui ne plait pas à tout le monde
, en particulier sa famille. Et celle-ci a de bons arguments pour ne pas l'apprécier, notamment à cause des dettes du jeune homme que Kylie éponge régulièrement.

Cara Delevingne : L’actrice de Suicide Squad adore les chewing gums et nous prouve en image sa capacité à faire d’énormes bulles. Cara Delevingne participe à la campagne Lady Garder
destinée à sensibiliser le public sur le cancer gynécologique. Sur les photos, la jeune femme pose à moitié bue avec une fleur qui cache ses parties intimes.

Et vous, quel est le selfie de star que vous préférez ? 

Découvrez la vidéo "Le Top selfies de la semaine !" et réagissez dans les commentaires ! 

Partager cette vidéo :

Publié le 16/09/2016
118 vues
Publié le Vendredi 16 Septembre 2016 : 20h42