Vidéo associée: 

Les Anges 9 : Haneia ou Luna ? Carl a déjà choisi !

Corps: 

Les semaines passent, et les disputes se ressemblent dans les Anges 9. Depuis l'arrivée du beau Carl,
les coeurs à prendre sont en émoi. L'ancien candidat de "Game of love" a craqué sur Luna, mais il n'est pas non plus insensible aux charmes d'Haneia, qui a été tout à fait honnête sur ses sentiments vis à vis de lui. Une histoire qui pourrait être tout à fait simple, mais c'était sans compter les mauvaises langues qui habitent aussi la villa de Miami et qui ont décidé de chercher des poux à la pauvre Haneia.

Déjà autour de la table, son amie et partenaire de chambre Nesma a parlé du petit ami d'Haneia, Guiseppe, pour être sûre de bien informer Carl. Un geste qui n'a pas beaucoup plu à l’intéressée. Elle lui a donc expliqué en aparté, dans l'épisode de ce 21 avril : "Giuseppe c'est quelqu'un que j'aime bien, si j'étais avec lui je le dirais". Et d'ajouter devant Luna : plus mécontente "t'as fait ça pour me déstabiliser, quand t'es une copine tu fais pas ça".

Finalement, d'autres collacatrices ont alors débarqué et en particulier la cupide Kim Glow, toujours là pour mettre son grain de sel.
Haneia n'a pas retenu ses nerfs bien longtemps... La brune aux yeux clairs a hurlé sur sa pire ennemie devant tout le monde, lui reprochant de comploter contre elle. Non loin de là, Carl avait une oreille qui traînait, et il n'a pas beaucoup apprécié ce tempérament de feu...

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 21/04/2017
231 vues
Publié le Vendredi 21 Avril 2017 : 19h59