Vidéo associée: 

Les Anges 9 : Kim, "la sorcière", se met la villa à dos !

Corps: 

Antho n'en peut plus des crises de jalousie de Kim, d'autant qu'ils ne sont plus ensemble. Le jeune homme est bien décidé à vivre sa vie comme il l'entend sans rendre de compte à son ex. En attendant, il oublie ses soucis en passant du bon temps avec ses potes et les jumelles Rawell et Rania. Mais de retour à la villa, les embrouilles entre Antho et Kim reprennent le dessus. Kim veut savoir ce qu'Antho a fait avec Rawell…

C'est à ce moment-là qu'Anthony et Milla reviennent de leur tournage. Ils apprennent l'arrivée de Rawell et Rania dans la villa. Et le ton ne tarde pas à monter entre Milla et Rawell. Rawell a en effet eu le malheur de dire à Kim qu'elle trouvait Jordan mignon. La guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes. Mais la coupable désignée de toutes ces histoires se nomme Kim. Les Anges comprennent que quelle que soit l'embrouille, son nom ressort. Elle donc violemment prise à partie par les garçons et Milla qui n'hésitent pas à la qualifier de "sorcière" !

Entre toutes ces querelles, Anthony trouve le temps de faire une grande annonce à faire. Il décide de quitter l'aventure. Maintenant que son tournage a eu lieu, il estime qu'il a rempli sa mission et qu'il n'a plus rien à faire dans la villa. Milla est particulièrement touchée par ce départ. Anthony, lui, souhaite faire la fête pour sa dernière soirée.

Malheureusement, la fête sera gâchée par la mauvaise ambiance qui règne dans la villa.

Rendez-vous demain à la même heure pour la suite des aventures des Anges 9.

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 19/04/2017
89 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 19 Avril 2017 : 19h59