Vidéo associée: 

Les Anges 9 : Senna et Sarah Lopez : un violent clash éclate entre les deux candidats...

Corps: 

Mélanie est "perdue". Son cœur balance entre Anthony Alcaraz
et Thomas. D'ailleurs, la blonde se rapproche du premier sous les yeux du deuxième qui assure que cela ne le dérange : "Je suis un chasseur. Si Mélanie ne tombe pas dans le piège, ce sera une autre !"

Thomas ne perd pas de temps et va à son tour voir ailleurs. L'ancien candidat des Marseillais drague ouvertement Nesma et lui propose même un dîner en tête-à-tête avec... qu'elle accepte sans trop hésiter.

De son côté, Jonathan et Sarah "cherchent les embrouilles", laissant Anthony et Evy seuls, une stratégie pour agacer Kim Glow. "C'est torp marrant, il va s'en prendre plein la figure", prédit Jordan. Et il a vu juste, la brunette pète vite un plomb : "C'est une blague ? Vous êtes tous les deux ?"

Anthony, qui ne supporte plus d'être constamment épié, rassure sa chérie : "Il n'y a rien !" Quant à Senna, il en assez de voir les Anges s'amuser ainsi : "C'est la cour de récré", regrette-t-il. Et rapidement, un gros clash éclate entre Sarah Lopez et Senna.

Quelques instants plus tard, Fabrice Sopoglian débarque à la maison et annonce que c'est Sarah qui a remporté le casting d'égérie de la marque de lingerie. Quant à Senna et Anthony, leurs photos ont été présentées à une marque cubaine et c'est le chéri de Kim a été sélectionné pour être l'un des mannequins de la prochaine campagne. Mais la meilleure amie de Shanna est plus paniquée qu'autre chose, elle ne veut pas le voir s'éloigner et fond en larmes : "Je suis trop jalouse, je ne peux pas, j'ai pas assez confiance !"

Jonathan Kung

Partager cette vidéo :

Publié le 17/03/2017
156 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Vendredi 17 Mars 2017 : 19h59