Vidéo associée: 

Les Anges 9 : Tout le monde dans le même lit !

Corps: 

Que s'est-il passé ce mercredi 8 février dans Les Anges 9 ? La réponse est sur Public.fr.

- Las Vegas (les Anges anonymes)

Au stade des Rebels de Las Vegas, Giuseppe joue sa dernière chance d'intégrer les Anges 9 lors d'un match en 5 contre 5. Et tout se passe pour le mieux. Il a tapé dans l'œil de son coach du jour. Pour Clément Diop, Giuseppe a ses chances dans l'émission. C'est du moins ce qu'il explique à Fabrice.

C'est ensuite au tour de Laury de faire le grand saut. La jeune femme est très stressée et la séance n'est pas très concluante. Sa coach du jour estime qu'elle a du potentiel mais pas assez de niaque pour réussir aux Etats-Unis.

De retour à la villa, Fabrice vient faire une grande annonce. Ellen va animer la météo en direct sur la chaîne Fox. Quant à Apryl, elle va chanter en direct sur cette même chaîne sous le regard d'un grand producteur américain. En attendant elle a déjà mis tout le monde d'accord dans la villa.

Il est ensuite temps d'aller se coucher, tous dans le seul et immense lit qui existe dans la villa.

- Miami (Les Anges)

Du côté de Miami, les Anges passent leur première soirée tous ensemble. Un bateau vient les chercher pour aller faire la fête. Senna semble déjà sous le charme de Mélanie. Ensemble ils font monter la température.

Côté cœur, Jordan tente une approche du côté de Milla tandis qu'Antho se laisserait bien séduire par Kim. Le problème c'est que le jeune homme tente ensuite un rapprochement avec Milla. Une situation qui a beaucoup attristée Kim.

Pour connaître la suite, rendez-vous demain à la même heure sur Public.fr

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 08/02/2017
67 vues
Publié le Mercredi 08 Février 2017 : 19h59