Vidéo associée: 

Les Anges 9 : Un candidat emblématique de Secret Story va faire son grand retour !

Corps: 

La chaîne NRJ 12 vient de confirmer le départ de quelques candidats pour Miami pour la neuvième saison des Anges et le nouveau casting nous réserver une surprise de TAILLE !
Depuis quelques semaines, le casting de la neuvième saison des Anges est au cœur de l'actualité.

Alors qu'hier nous apprenions que Jonathan Zidane, finaliste de Secret Story 9 fera bien partie du casting, aujourd'hui, mercredi 4 janvier, la chaîne NRJ 12 a annoncé la venue d'un nouveau candidat que l'on connaît tous puisqu'il s'est également fait connaître dans l'émission phare de TF1.

La chaîne a publié sur son site, une petite vidéo où quelques candidats se filment en direct de l'aéroport ou en train de boucler leurs valises. On y retrouve Mélanie (La villa des coeurs brisés), Kim (Les Marseillais), Jordan (Les Ch'tis), Milla Jasmine (Les Anges 8), Anissa (Les apprentis aventuriers), Mickael (Le meilleur pâtissier)
et... Senna !

Le beau gosse de la saison 4 de Secret Story qui avait fait le buzz grâce à son histoire d'amour avec Amélie Neten puis avec Julie Ricci est de retour et a annoncé son départ pour Miami....

Papa d'un petit garçon, le jeune homme était retombé dans l'anonymat et travaillait en tant qu'ouvrier dans le bâtiment.

Retrouvez ici le reste du casting de cette neuvième saison
qui s'annonce prometteuse.

Partager cette vidéo :

Publié le 04/01/2017
417 vues
Publié le Mercredi 04 Janvier 2017 : 12h37