Vidéo associée: 

Les conseils sexy de Mariah Carey pour reprendre la gym !

Corps: 

Mariah Carey a-t-elle perdu la tête ? Pas du tout ! C'est avec son légendaire sens de l'humour que la diva a investi la salle de sport, ce 2 février. Chaussée de talons, et habillée d'un body et de collants en résilles, la chanteuse de "My all" a montré ce qu'elle savait faire avec des altères. Et le résultat est hilarant !

Elle sort le grand jeu, moulée dans un body en vinyle du meilleur goût dans son prochain clip, "I don't" - une chanson à charge contre son ancien fiancé
, le milliardaire australien James Packer. Mariah Carey a repris le sport - la course, la musculation, et les squats - pour pouvoir montrer à ses fans qu'elle a toujours de quoi séduire ! Et ce n'est pas son danseur, récemment reconverti en amoureux, Bryan Tanaka qui dira le contraire !

 

#IDONT 02.03.17

Une vidéo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le 1 Févr. 2017 à 20h23 PST

Ce 2 février, la chanteuse a partagé avec ses fans sur Instagram des vidéos où elle est à la salle de gym. Et heureusement que l'on connait son sens unique de l'autodérision puisqu'on aurait pu croire qu'elle faisait sérieusement de la gym dans un tel accoutrement ! Pour info, l'interprète de "We belong together" était chaussée des créations de Rihanna, Fenty X Puma. Cette dernière s'en est réjoui sur Instagram, dans la foulée.

 

Yo I made it!!! @mariahcarey in #FENTYxPUMA

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le 2 Févr. 2017 à 20h54 PST

Pas avare de sa personne, Mimi a envoyé quelques conseils à ses followers comme "escaladez toutes les montages", parce que "oui il le faut, il le faut" ! Merci Mariah Carey !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 03/02/2017
1110 vues
Publié le Vendredi 03 Février 2017 : 10h35