Vidéo associée: 

Les enfants de stars So Cute !

Corps: 

A la fois fiers et attendris, certaines stars postent des photos et vidéos de leur(s) rejeton(s) sur leur compte Instagram! Fergie, Ronaldo, Mariah Carey, Kim Kardashian… ils sont tous gagas de leurs enfants ! Voici quelques enfants de stars trop mignons !

Les matchs de baseball, ça se regarde en famille aux Etats-Unis ! L’ancienne chanteuse des Black Eyed Peas, Fergie
se filme dans les tribunes de supporters avec son fils Axl Jack et son mari l’acteur Josh Duhamel (Transformers). Le petit garçon qui ne s’intéresse pas encore au sport est cependant fasciné par la vidéo … et les gâteaux au chocolat !

Le footballeur croate Ivan Rakitic, qui joue dans l’équipe de Barcelone, est complètement gaga sa petite princesse ! Sur la musique La Bicicleta de Shakira, la petite fille se trémousse en maillot de bain fluo en regardant l’objectif du portable. Une star en devenir !

La star des Kardashian, Kim
, est elle aussi raide dingue de son enfant, Saint West. Le petit garçon qui va avoir 1 ans le 5 décembre 2016. Il rigole au contact de la petite peluche de sa maman.

Cristiano Ronaldo
, en vacances avec sa famille après l’Euro 2016, filme son fils, Cristiano Jr, qui s’entraîne sur le tapis roulant. Deviendra t-il un grand sportif comme son papa ? 

Quelques photos toutes aussi cute : celle d'Amélie Neten, la candidate belge de Secret Story 4, avec son petit Hugo. Ils s'amusent dans le parc d'attraction Walibi. La chanteuse de Touch my body, Mariah Carey, est amusée par la danse de ses jumeaux Monroe et Moroccan. Enfin, la photo du fils de Bryan Dabo. Le petit fait la moue. Personne ne peut lui résister ! "Je suis censé faire quoi, là ?". 

Découvrez la vidéo "Les enfants de stars So Cute !" et réagissez dans les commentaires ! 

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 08/08/2016
17 vues
Publié le Lundi 08 Août 2016 : 18h19