Vidéo associée: 

Les Marseillais South America : Manon largue Paga !

Corps: 

Paga a choisi Adixia
. Jessy est "choquée", elle ne comprend, ni n'accepte la décision du DJ. Immédiatement, Jessy et Liam retrouvent Manon pour lui balancer toute la vérité. Devancé par les filles, Paga est vexé et s'emporte.

"Je réalise vraiment que ça ne marchera pas parce qu'il ne quittera jamais Adixia", lâche Manon, blessée par les déclarations du Marseillais. "Dans ma teête, tout est clair, tout est net !", poursuit-elle.

Pendant ce temps là, Stéphanie et Jessica, elles, se transforment en femmes de ménage. Elles ont pour mission de nettoyer une chambre dégueulassée par des touristes et elles réussissent, cette-fois, à satisfaire leur boss qui souligne toutefois qu'elles ont oublié deux ou trois détails. 

À la villa, Manon rejoint Paga et lui explique qu'elle veut tout arrêter. "La décision que je prends, ça me touche ^parce que Paga c'est quelqu'un que j'apprécie", confie-t-elle.

Et si Paga a du mal à encaisser, Montaine, elle lui raconte qu'elle ne supporte plus la jalousie de Liam. Cette dernière l'empêche d'approcher Julien, son ex. Vous finirez par découvrir qu'un clash éclate entre les deux tourtereaux, Liam reproche à son chéri d'avoir oublié le massage qu'il lui devait. Pour se rattraper, il finira par lui organiser un dîner romantique dans le jardin. 

Jonathan Kung

Partager cette vidéo :

Publié le 17/03/2017
134 vues
Publié le Vendredi 17 Mars 2017 : 20h46