Vidéo associée: 

Liane Foly parle du sexe d'André Manoukian dans Salut les terriens !

Corps: 

Sur le plateau de l'émission Salut les terriens, la chanteuse Liane Foly n'a pas hésité à évoquer l'anatomie de son ex André Manoukian
. Croustillant.

Pendant plus de dix ans, entre 1984 et 1995, la chanteuse Liane Foly a été en couple avec le pianiste André Manoukian
. Couple à la ville, André Manoukian et Liane Foly ont également collaboré professionnellement pour composer certaines des chansons les plus connues de la chanteuse. En 2008, André Manoukian s'était livré sur cette relation dans son livre baptisé La Mécanique des Fluides et dans lequel il livrait de nombreux détails sur leur vie intime. Liane Foly n'avait d'ailleurs pas hésité à le remettre à sa place : "Il raconte beau­coup de mensonges dans son livre, surtout quand il évoque ses aven­tures. Il manque vrai­ment d'élégance. J'ai honte [...] Ses histoires de sexe, il ne faut pas rêver, car ce n’est pas Rocco Siffredi" déclarait la chanteuse à l'époque.

Invitée de l'émission Salut les terriens ce samedi 4 février, Liane Foly a été interrogée sur le sujet par Thierry Ardisson
. "Vous êtes ici ce soir pour un livre choc, André Manoukian a une petite b***, un livre dans lequel vous racontez votre version de cette fameuse première nuit" balance l'animateur sur le ton de la blague en guise d'introduction. Ne se laissant pas faire, Liane Foly a préféré ne pas relancer le clash et rendre hommage à son ex : "En même temps, si on s'était pas rencontrés tous les deux, on aurait pas fait nos débuts, nos chansons magnifiques qui m'ont fait démarrer. Donc, je pense que c'est bien d'être reconnaissant, ça porte ses fruits et je trouve que c'est très constructif" a expliqué Liane Foly avant de blaguer à son tour : "Au final c'est lui qui a couché pour réussir".

"Ce qu’il faut dire, c’est qu’il n’a pas une petite b***…" relance alors Thierry Ardisson. "Non, pas du tout" conclut la chanteuse.

On est ravi de l'apprendre !

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 06/02/2017
718 vues
Publié le Lundi 06 Février 2017 : 19h22