Vidéo associée: 

LION : Un événement risque de vous retarder ou de vous empêcher d'agir comme vous l'entendez

Corps: 

JOB : Plusieurs obstacles vont se mettre au travers de votre route, il sera question de faire face à des problèmes d'argent notamment. Cela est susceptible de vous freiner dans votre élan surtout si vous êtes du début et de la fin du signe. C'est passager, attendez que la roue tourne et privilégiez le dialoguer natives du 3ème décan ça sera porteur d'ici vendredi.

LOVE : Vénus vous joue des tours si vous êtes de la fin du signe, il ne sera pas facile de vous contenter à partir de mardi soir. Nées en début de signe c'est la planète Mars en dissonance qui risque de provoquer un clash avec votre partenaire début de semaine et en toute fin de week-end. En général quel que soit votre décan c'est pas le top en ce moment.

FORME : Si vous gardez le moral vous serez invincibles, mais il ne sera pas toujours évident de faire face à certains aléas stressants ! Du second décan vous serez en bien meilleure forme si vous avez été patraque récemment, grâce à un remontant efficace, dès le début de la semaine.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 07/04/2015
2 vues

Toutes les vidéos

26/04/2017
104 vues
26/04/2017
15 vues

Pages

Publicité
Publié le Mardi 07 Avril 2015 : 17h15