Vidéo associée: 

LVCB 2 : Anthony quitte la villa, Mélanie s'effondre !

Corps: 

Dans l'épisode de ce soir, Anthony a quitté l'aventure à cause du comportement excessif de Mélanie. Les déclarations d'amour et les larmes n'auront pas réussi à le retenir...

L'ancienne Mélanie refait surface dans l'épisode de ce soir. Au lendemain de la grande battle des couples de la Villa (perdue par Mélanie et Antony), la jeune femme se clashe sévèrement avec Vincent et son couple avec Antony semble plus fragile que jamais.
 Au petit-déjeuner, la jeune femme n'apprécie pas de se faire charrier sur son couple par Eddy. Elle en profite pour demander aux cœurs brisés d'arrêter de s'acharner sur elle, mais le ton monte avec Vincent... Ce dernier s'isole avec Anthony pour parler du cas Mélanie.
Tentant d'apaiser les tensions, Antony demande par la suite à Mélanie de prendre sur elle, mais sa remarque blesse profondément la jolie blonde au tempérament de feu. Anthony se pose des questions et finit par craquer. Il convoque tous les garçons et leur annonce qu'il souhaite faire ses valises. Au petit-déjeuner, la jeune femme n'apprécie pas de se faire charrier sur son couple par Eddy.
 Mélanie tente une dernière fois de le retenir en lui avouant ses sentiments : " je suis amoureuse de toi ! " Mais rien n'y fait, Anthony s'en va et laisser Mélanie seule...

>> Et vous, que pensez-vous du départ d'Anthony de la villa ?

À voir également : ETI : Maddy (La villa des coeurs brisés) : l'intégrale !

D.A

Partager cette vidéo :

Publié le 04/01/2017
280 vues
Publié le Mercredi 04 Janvier 2017 : 19h59