Vidéo associée: 

LVDCB 2 : Vincent et Cécile passent à la vitesse supérieure !

Corps: 

Il a drôlement changé en l'espace de quelques semaines dans la Villa des coeurs brisés. Grâce aux conseils et aux coachings de Lucie, Vincent a peut-être trouvé l'amour. Ce 30 décembre il a quitté la colloc pour passer du temps en tête à tête avec la ravissante Cécile.

Elle a débarqué dans l'aventure pour un rendez-vous galant avec Antony mais c'est véritablement Vincent qui lui a tapé dans l'oeil
! En quelques jours, Cécile est devenue véritablement indispensable au beau gosse.

Celui qui a intégré l'aventure parce qu'il faisait souffrir les femmes a été bien servi. La jeune femme qui l'a fait craquer est renversante et elle lui plait sur tous les points. Et puisqu'il a gagné une nuit d’hôtel cette semaine, ce dernier n'a pas hésité à inviter sa chérie au paradis.

Dans une chambre luxueuse, avec piscine privative, les deux tourtereaux ont passé un moment tendre qui pourrait bien les faire tomber amoureux ! Autour d'un repas gastronomique, ils se sont imaginés quelle serait leur relation de retour en France.

Vincent lui a dit "avec toi je suis moi-même et personne d'autre, je ne rechuterai pas c'est certain, tu as ma parole". En face, Cécile n'a pas cessé de sourire, intimidée et gênée mais très heureuse.

"J'ai l'impression qu'il y a une vraie petite complicité qui se créé" a confié Vincent au bout de ce 4ème rendez-vous parfait. Intégrera-t-il sa chérie dans la Villa à leur prochain rendez-vous ? Affaire à suivre... !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 30/12/2016
277 vues
Publié le Vendredi 30 Décembre 2016 : 19h59