Vidéo associée: 

M. Pokora explose : "Je me suis trouvé nul..."

Corps: 

Après  Michaël Youn parti en Namibie,l'aventurier le plus célèbre du paf, Mike Horn, s'est trouvé une autre star pour traverser la jungle dans l'émission "À l'état sauvage". Il s'agit de M.Pokora, d'habitude si sûr de lui, qui a beaucoup douté lors de son séjour au Sri Lanka. Avant la diffusion de ce programme, le chanteur a déjà fait l'objet d'une bande-annonce, et il s'est aussi confié à Télé Poche, cette semaine.

Les premiers extraits de "A l'état sauvage" le montrent vivant "l'enfer" en compagnie de Mike Horn, au Sri Lanka. M. Pokora se fait même chambrer par son guide dans la jungle, qui lui reproche de pleurnicher après seulement une demi-heure de marche. Et c'est bien parce que l’expérience a été si pénible que les fans de M.Pokora regarderont cette émission d'aventure si spéciale !

Six mois après ce voyage initiatique, qui a fait de lui un nouvel homme, l'interprète peroxydé de "Elle me contrôle" assure à présent : "Quand tu es au fond du trou, tu as envie d'être désagréable, de tout envoyer balader et de rentrer chez toi. Et savoir si j'allais passer pour un petit con ou un fainéant, quand on est là-bas, on est tellement dans le dur, qu'on ne pense pas à ça". Et d'ajouter : "Je me suis trouvé nul, aux antipodes de ce que je suis dans ma vie professionnelle. (...) La nuit, je pleurais en pensant à ceux que j'aime".

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 30/01/2017
20 vues
Publié le Lundi 30 Janvier 2017 : 18h11