Vidéo associée: 

Mad Mag : Aymeric : Le meilleur coup de sa vie ? Ce n'est pas Leila Ben Khalifa

Corps: 

L'équipe du Mad Mag a reçu la belle Vanessa Laurens, nouvelle copine de Gabano. Mais lors de l'interview vérité, Benoit Dubois a fait une révélation tonitruante.  

De l'action, encore de l'action, toujours de l'action dans l'émission de NRJ 12, le Mad Mag
. Ayem Nour et son équipe recevaient la très jolie Vanessa Laurens.

Bien entendu, les chroniqueurs et la présentatrice se sont amusés à cuisiner la nouvelle copine de Gabano, sur évidemment sa relation actuelle avec le beau gosse toulousain. 

Le beau brun a pourtant une réputation de dragueur invétéré. Et pourtant ce n'est pas ce qui dérange l'ex de Julien Guirado, qui révèle être tombée sous le charme du mannequin. 

"Non, après Gabano c'est quelqu'un de très gentil, il est adorable avec moi, on a beaucoup de points communs, on a eu un coup de coeur sur un booking. J'ai totalement confiance. Je suis comblée dans ma vie." 

En couple avec l'ancien habitant de la saison 7 de Secret Story pendant plusieurs années, elle a reconnu avoir tourné la page et lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa nouvelle copine Martika. 

Une jeune femme que connait bien Aymeric Bonnery
apparemment. 

Emilie Picch et Benoit Dubois en savent quelque chose puisqu'il leur aurait révélé certaines informations. 

"Tu m'as dit qu'elle était gentille...", s'est exprimée la jolie blonde avant de laisser place aux révélations à son compère. 

 

Et nous qui pensions que c'était son ex, la belle Leila Ben Khalifa...

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 23/11/2016
381 vues
Publié le Mercredi 23 Novembre 2016 : 19h43