Vidéo associée: 

Mad Mag : découvrez les premières images des Anges 9 !

Corps: 

Dans l'émission du jour, vendredi 3 février, on a pu découvrir les premières images de la nouvelle saison des Anges, et certaines séquences valent vraiment le détour...

La nouvelle saison des Anges va bientôt commencer, et alors que tous les médias y vont de leurs petites spéculations, les premières images sortent enfin, et nous donnent une indication sur toutes les nouveautés qu'il y aura. Si on a cru comprendre que Kim Glow était désormais en couple avec Antho de la Villa des Cœurs Brisés, on a pu voir dans le premier teaser dévoilé au grand public qu'il y a avait un sérieux rapprochement entre Jordan des Ch'tis et la belle Milla. Les deux candidats se retrouvent en tête à tête au restaurant, les yeux dans les yeux. 

Une saison qui promet aussi beaucoup de séquences sexy. On aperçoit les dessous d'un shooting photo, et la plastique de rêve de la belle Sarah Lopez. 

Autre fait intéressant, une dizaine d'inconnus seront dans une maison à Las Vegas, et certains Anges anonymes rejoindront la villa de Miami, à la plus grandes surprises des habitants. Maison et paysages de rêve semblent rythmer ce voyage incroyable.

On sait d'ores et déjà que plusieurs candidats ont rejoint le casting en cours de route, et on semé la zizanie au sein du programme.

A voir aussi : Les Anges 9 : Un candidat emblématique de Secret Story va faire son grand retour

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 03/02/2017
308 vues
Publié le Vendredi 03 Février 2017 : 18h44