Vidéo associée: 

Mad Mag : Fanny, très raciste à Marvin : "Eh le singe... le roi de la jungle, c'est pas ici..."

Corps: 

Ayem Nour et l'équipe du Mad Mag ont reçu Marvin, l'ancien candidat de Secret Story 10, venu pour rétablir quelques vérités dont celle concernant son éviction.

Toujours placé sous le signe de noël, il y a des cadeaux, de l'action et des vérités sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Et comment cela aurait-il pu être autre avec un invité qui se nomme Marvin.

Le jeune homme, vu, dans la dernière saison de Secret Story 10 était en couple avec Maeva avant de se séparer d'elle puis de se réconcilier
.

Le jeune bodybuilder a été exclu au cours de l'aventure à cause d'un comportement violent, en particulier envers Fanny, la muti-participante de l'émission diffusée pour une seconde année sur la chaîne
NT1
.

Interrogé par Aymeric Bonnery, qui lui aussi est passé par la case exclusion, le beau jeune homme a donné sa version des faits. 

"C'est une personne très très raciste, je me suis pas mal embrouillé avec elle (...) On se prenait très souvent la tête. Et quand on se prenait la tête, elle me disait 'Eh le singe, le roi de la jungle, c'est pas ici... Le sauvage, tu le fais dans ta jungle...' C'est des trucs comme ça".

Il poursuit en évoquant le jour de son départ en disant : "Elle a été vraiment très odieuse à mon égard. Pour me défouler, j'ai tapé dans une machine. Je l'ai détruite... La production n'a pas accepté mon comportement et elle m'a demandé de partir. "

Suite à cela, l'ex de Leila Ben Khalifa a repris la parole en prenant le parti de l'invité. "Mais si ces propos sont vrais, les propos racistes pour moi c'est encore plus intolérables".

Des propos choquants et très surprenants.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 13/12/2016
108 vues
Publié le Mardi 13 Décembre 2016 : 18h44