Vidéo associée: 

Mad Mag : Julien Guirado balance sur Vanessa Lawrens : "La poutre ne voulait plus se lever depuis un an "

Corps: 

Dans l'émission du Mad Mag de ce mardi 6 décembre, l'équipe composé d'Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoit Dubois recevaient Julien Guirado. L'ancien habitant de Secret Story avait beaucoup d'informations à nous livrer. 

Le Mad Mag nous offre souvent son lot de rebondissements et de révélations.

Les invités sélectionnés se prêtent assez facilement au jeu des vérités et balancent des informations croustillantes à tout va, pour le plus grand bonheur du public et des téléspectateurs sans oublier les chroniqueurs.

Et aujourd'hui c'est Julien Guirado qui s'est installé sur le canapé rouge situé à la droite de la présentatrice, Ayem Nour. Celui qui s'est présenté aux "élections à la primaire" pour devenir le prochain chroniqueur de l'émission s'est montré bavard. 

Même si le jeune homme à l'accent chantant a échoué, il s'est confié d'abord sur ses amours. Son passé avec Vanessa Lawrens
. "J'ai jamais violenté Vanessa. Ce qui m'énerve c'est qu'elle a fait la girouette... Elle retourne un peu sa veste. C'est un peu caméléon. C'est pas une méchante fille mais qui est très très influençable selon la personne avec qui elle évolue... Mais faire des déclarations comme quoi sexuellement ça n'allait plus, certes mais je vois qu'elle est très frustrée car c'est vrai que la poutre ne voulait plus se lever", a lâché l'ancien participant de Secret Story 7. 

Et son présent Martika Caringella.
"J'étais très triste à la fin de ma relation. Et Martika, ça a été un pansement. Elle me fait beaucoup de bien. Je suis pas amoureux mais je suis très attaché. "

Son ex et sa nouvelle copine apprécieront...

JB

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 06/12/2016
747 vues
Publié le Mardi 06 Décembre 2016 : 18h44