Vidéo associée: 

Mad Mag : Ludivine (LPDLA4) se fera filmer en train de...

Corps: 

Jazz aurait-elle lancé une mode ? Souvenez-vous, la jeune femme avait décidé de faire face aux critiques sur son physique en changeant avec de la chirurgie ce qui n'allait pas chez elle. Seins, fesses, la belle avait décidé de tout refaire. Mais ce n'était pas le plus surprenant dans son parcours. Elle a décidé de tout faire filmer et sans censure par Jeremstar. Un reportage réalité qui a ensuite été diffusé sur internet.

Mais il semblerait que le courage de la jeune femme ait donné des idées aux autres candidats, à l'instar d'Eddy. Le jeune homme est lui aussi parti en voyage chirurgical. Lui aussi a décidé de filmer et de diffuser la vidéo de sa rhinoplastie. Accompagné de son amie Sarah Fraisou, qui elle retransmettait sur son compte Snapchat les différentes étapes de l'opération et de la convalescence.

Aujourd'hui, selon les informations d'Aymeric Bonnery, ce serait Ludivine, aperçue dans Les Prince de L'Amour 4, qui se lance dans l'aventure. Souvenez-vous, la jeune femme était venue séduire le prince Julian, mais face à Lily, elle n'avait pas fait le poids. Il semblerait que depuis la jolie blonde soit en quête de célébrité. Elle a annoncer qu'elle voulait faire filmer les sept opérations de chirurgie esthétique qu'elle voulait se faire faire simultanément.

A voir aussi : Mad Mag : Aymeric Bonnery allume Jeremstar !

MD

Partager cette vidéo :

Publié le 14/03/2017
1920 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mardi 14 Mars 2017 : 18h44