Vidéo associée: 

Madonna : Elle mobilise tous ses enfants pour le Malawi !

Corps: 

Madonna
est en ce moment au Malawi avec tous ses enfants Lourdes (19 ans), Rocco (15 ans), David Benda et Mercy James (10 ans, tous deux originaires de ce pays africain) pour venir en aide aux enfants et avancer dans les projets de sa fondation «Raising Malawi».

Sur son compte Instagram, la chanteuse de 57 ans poste depuis une semaine de nombreuses photos et vidéos de son voyage humanitaire en Afrique. La popstar se dit "ravie" de l'hôpital pédiatrique qu'elle finance à Blantyre,  (capitale économique du Malawi), qui contiendra en 2017, 50 lits supplémentaire. Un établissement que Madonna a visité avec tous ses enfants ce dimanche 10 juillet 2016.

On remarque, la présence de son fils Rocco avec qui tout semble s'être arrangé.
On le voit, tenant la main aux enfants, discuter avec des chefs de village, et même prier. 

Madonna qui est entourée et soutenue par tous ses enfants pour porter ses projets humanitaires en Afrique, peut enfin vivre pleinement sa mission.

"Soyons unis sur cette terre. Si le bateau coule, nous coulerons tous ensemble. Je prie pour la paix dans le monde !" commente La Madonne sous une photo où on la voit marcher avec une tribu.

Découvrez vite en vidéo :  Madonna : Elle mobilise tous ses enfants pour le Malawi !  et réagissez dans les commentaires.

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 12/07/2016
15 vues
Publié le Mardi 12 Juillet 2016 : 18h11