Vidéo associée: 

Mallaury Nataf retrouvée vivante

Corps: 

Sans nouvelle de Mallaury Nataf, il y a quelques jours, le fondateur d'AB Production, Jean-Luc Azoulay lançait un appel à l'aide pour la retrouver. Un appel qui a été entendu par un agent de la RATP, révèle ce mardi Le Parisien. Cette dernière dit l'avoir verbalisée le 1er octobre dernier à Issy-les-Moulineaux.

"Je ne l'ai pas reconnue. Elle était blonde, avec une queue de cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu'un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l'or, mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes. C'est en consultant sa carte d'identité que j'ai recoupé les informations", détaille l'employée de la RATP au Parisien.

Par ailleurs, Jean-Luc Azoulay révèle avoir reçu de nombreux signalements depuis son appel. "Une employée de la CAF nous a appelés pour nous dire qu'elle s'était présentée récemment dans une antenne. Et d'autres témoignages nous confirment qu'elle est vivante. C'est à la fois rassurant et inquiétant, car elle ne donne de signe de vie à personne". Héroïne du "Miel et les Abeilles" dans les années 90, Mallaury Nataf avait révélé en 2012 vivre dans la rue et avoir perdu la garde de ses enfants.

Partager cette vidéo :

Publié le 24/10/2017
Publié le Mardi 24 Octobre 2017 : 14h35