Vidéo associée: 

Manuel Valls : Enfariné en pleine rue à Strasbourg

Corps: 

Actuellement en déplacement à Strasbourg, l'ex premier ministre et candidat à la primaire de gauche Manuel Valls a reçu un jet de farine en pleine rue par un opposant. 
Il y a quelques semaines, Manuel Valls démissionnait de son poste de premier ministre pour pouvoir à son tour entrer dans la course à la présidentielle.

Comme ses rivaux, l'homme politique a donc débuté sa campagne et son tour de visites à travers la France.

Il se souviendra très certainement de son passage à Strasbourg puisque ce jeudi 22 décembre, Manuel Valls a été pris à parti par un opposant.
Juste avant d'entrer dans un café avec des membres de son staff, il s'est fait enfariner par un homme inconnu qui a crié "49.3 on n'oublie pas ! On n'oublie pas !" en même temps que son geste.

Sur les images capturées par les journalistes de BFM TV on remarque que l'individu se fait directement interpeller par la police pendant que Manuel Valls réussi à entrer dans le café en s'essuyant le visage.

Il y a tout juste une semaine, Manuel Valls était au coeur des polémiques après avoir exigé la suppression de l'article 49.3 de la constitution, lui qui s'en était servi à plusieurs reprises pour pouvoir faire passer la loi du travail sans encombre.

E.S 

Partager cette vidéo :

Publié le 22/12/2016
45 vues
Publié le Jeudi 22 Décembre 2016 : 17h21