Vidéo associée: 

Mariah Carey, Adele et Lady Gaga déchirent tout dans le Carpool Karaoke de Noël !

Corps: 

Cette année, ils sont tous passés sur la banquette passager de la voiture de James Corden, pour le Late Late Show. Mariah Carey, Adele ou encore Lady Gaga, ont pris le temps de tourner une petite séquence sur "All I want for Christmas is you" pour le best of de Noël ! Et ça dépote !

Le carnet d'adresse de James Corden est une véritable mine d'or
. Pendant toute l'année, le plus américain des présentateurs britanniques a reçu dans sa voiture les plus grandes stars du moment
pour un covoiturage tout en musique.

Et au détour de ses voyages avec Demi Lovato et Nick Jonas, Gwen Stefani ou encore Selena Gomez,
ce petit cachotier nous préparait bien d'autres surprises pour la fin de l'année...

Le moment est donc venu pour le patron du Late Late show d'offrir un beau cadeau de Noël à tous les mélomanes derrière leurs écrans ! Autour de l'idole Mariah Carey, et son tube qui sent bon la dinde aux marrons "All I want for Christmas is you", ils ont été nombreux à chanter à tue-tête.

Les divas du sommet des charts n'ont caché leur dévotion pour cette artiste intemporelle. Du coup Adele et Lady Gaga ne se sont pas fait prier pour reprendre les quelques "Make my wish come true", ravies de se mettre à l"heure de Noël très en avance.

Au casting de cette compilation jouissive, les plus anciens adoreront la décontraction des rockeurs du groupe Red Hot Chili Peppers et le petit clin d'oeil d'un grand maître de la chanson : Sir Elton John.

>> A voir aussi : Bruno Mars : découvrez sa nouvelle version hilarante de "Uptown Funk" !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 16/12/2016
70 vues
Publié le Vendredi 16 Décembre 2016 : 13h45