Vidéo associée: 

Mariah Carey : Un nouveau morceau inspiré de sa rupture avec James Packer ?

Corps: 

Mariah Carey a enre­gis­tré une nouvelle chan­son qui s'inspirerait de l’échec de sa rela­tion avec le milliardaire James Packer.

La chanteuse Mariah Carey devait vivre d'amour et d'eau fraîche avec le milliardaire James Packer
. Une bague de fiançailles inestimable, des promesses de mariage et des mois d'amour plus tard, cette idylle s'est brusquement arrêtée. La diva, qui s'est retrouvée seule un petit moment, a usé de ses charmes pour mettre le grappin sur son danseur de 33 ans, Bryan Tanaka. En décembre dernier, l'interprète de We Belong Together a décidé d’of­fi­cia­li­ser sa rela­tion avec son nouveau boyfriend en s’af­fi­chant sur une plage à Hawaï.

#RockinEve Rehearsals ❤️Let's do this, @officialNYRE! #2017WithMariah

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le 31 Déc. 2016 à 13h05 PST

Mais Mimi n'a pas totalement tourné la page avec son richissime australien. Mais ce n'est pas ce que vous croyez. La chan­teuse a eu une grande idée en se servant de l'échec de sa précédente relation pour en faire un tube. Business is Business. Selon TMZ, la star de 46 ans a ainsi enre­gis­tré une morceau en collaboration avec le rappeur californien YG. Beau­coup plus qu’un hit, elle espère en faire un hymne pour toutes les femmes larguées et qui ont surmonté une rupture diffi­cile. L'ex-femme de Nick Cannon aurait même déjà tourné le clip, et ce, en moins de 24 heures !

Son public devra patienter jusqu'à la diffusion de l'épisode final de son émission de télé-réalité Mariah's World sur E! Entertainment, dimanche 29 janvier prochain pour écouter le titre.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 25/01/2017
75 vues
Publié le Mercredi 25 Janvier 2017 : 13h59