Vidéo associée: 

Mariés au premier regard : Cyril Hanouna s'invite au mariage de Justin et Tiffany

Corps: 

Invités de Touche pas à mon poste, Justin et Tiffany de l'émission Mariés au premier regard ont décidé d'inviter Cyril Hanouna à leur mariage.

L'émission Mariés au premier regard a été un franc succès d'audience sur M6. Toutefois on ne peut pas dire que l'expérience ait été très concluante pour les différents couples qui ont participé à l'émission puisque Thomas et Tiffany ont divorcé et que Valentine a dit non à Justin. Le seul couple qui a fonctionné est celui composé de Nathalie et Benoît. Toutefois les deux tourtereaux ont tout de même décidé de divorcer pour s'offrir un "vrai" mariage dans le futur. Si l'on doit juger la réussite des experts, on peut donc dire qu'elle est de 33%. Un chiffre assez bas qui remet en cause la caution scientifique de l'émission.

Mais il y a quand même quelques satisfactions outre le succès d'audience. En effet, un couple inattendu a vu le jour au cours de l'émission. Justin et Tiffany ont souhaité se rencontrer après leurs échecs respectifs et sont tombés amoureux
. Le couple a même décidé de se marier.

Invités de Touche pas à mon poste ce mardi 29 novembre, Justin et Tiffany se sont exprimés pour la première fois sur un plateau de télévision. Ensemble désormais depuis huit mois, ils sont actuellement à la recherche d'une date pour le mariage. Tiffany espère que celui-ci aura lieu durant l'été prochain. Et surprise, Cyril Hanouna a décidé de s'inviter à la fête…

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 30/11/2016
47 vues
Publié le Mercredi 30 Novembre 2016 : 15h59