Vidéo associée: 

Mariés au premier regard : deux gros malaises dans l'émission d'hier soir

Corps: 

Ce lundi 21 novembre, les téléspectateurs de l'émission Mariés au premier regard ont assisté à deux gros malaises.

L'émission Mariés au premier regard diffusée depuis trois semaines sur M6 est au centre de nombreuses polémiques. D'abord parce que cette émission a été présentée comme un documentaire basé sur une expérience scientifique et qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une énième émission de télé-réalité. Mais le programme a également soulevé quelques interrogations suite au choix des experts sélectionnés. En effet, Stéphane Édouard s'est retrouvé au centre d'une immense polémique avant même le début de l'émission.

Si Mariés au premier regard est plutôt suivie par les téléspectateurs (ils étaient 3,4 millions ce lundi 21 novembre), elle est très critiquée sur les réseaux sociaux. Si le maire qui intervient dans l'émission pour marier ces couples sélectionnés par la production est d'ailleurs monté au créneau pour expliquer son rôle dans l'émission
, cela n'a pas suffi à faire taire les critiques.

Il faut dire que l'émission nous offre quelques instants de malaise. Hier soir, deux moments ont particulièrement choqué les téléspectateurs. D'abord lors du mariage de Benoît et Nathalie. Face à monsieur le maire, la jeune femme est en panique totale. Elle semble vouloir être ailleurs et le "oui" qu'elle prononce semble très forcé. Elle essuie même une larme, une larme qui ne semblait pas être due à l'émotion…

 

L'autre moment gênant de l'émission a été diffusé en toute fin d'émission, lors du mariage de Justin et Valentine. Là encore la jeune femme semble en panique. Elle est incapable de prononcer le moindre mot lorsque le maire lui pose la question fatidique. Les secondes semblent interminables. Le malaise est palpable dans la salle. Il l'est tout autant lorsque l'on assiste à la scène devant notre télé.

Pour connaître la réponse de Valentine, il faudra attendre le prochain numéro de Mariés au premier regard.

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 22/11/2016
128 vues
Publié le Mardi 22 Novembre 2016 : 14h21