Vidéo associée: 

Marilou Berry : "Je ne ressens pas l'envie d'être maman"

Corps: 

Pour la sortie DVD du film "Joséphine s’arrondit", l’actrice principale et réalisatrice Marilou Berry se confie au micro de Public.fr ! 

Au Sunset, dans le 18ème arrondissement de Paris, Marilou Berry apparaît dans une jolie robe d’été pour notre entretien exclusif où elle s’apprête à répondre à toutes nos indiscrétions. 

Alors que le DVD de "Joséphine s’arrondit" vient de sortir, l’actrice enchaîne les interviews pour défendre son premier film en tant que réalisatrice. C’est donc sans surprise qu’elle accepte de se confier sur ses premiers pas derrière la caméra, une envie qui l’habite depuis longtemps maintenant. Marilou revient également sur son choix d’aborder les sujets de la grossesse et de l’accouchement. Des sujets très angoissants pour elle. 

Loin d’en avoir fini pour autant avec sa carrière d’actrice, la fille de Josiane Balasko a un calendrier bien chargé. En effet, elle jouera notamment aux côtés de Louise Bourgoin et Gilles Lellouche dans le nouveau film de Dominique Farrugia, intitulé "Sous le même toit".  On a hâte de découvrir cette nouvelle comédie ! 

Propos recueillis par Nadia Benleulmi

Toute reproduction interdite sans la mention Public. 

Cliquez aussi sur Euro 2016 : Marilou Berry sur le banc de touche !

Partager cette vidéo :

Publié le 20/06/2016
Publié le Lundi 20 Juin 2016 : 17h16