Vidéo associée: 

Mark Wahlberg : Sa fille veut se marier avec Justin Bieber mais...

Corps: 

Ce vendredi 6 janvier, l'acteur Mark Wahlberg était sur le plateau du Ellen Show. Au cours de cet entretien il a confié ne pas apprécier que sa fille en pince pour Justin Bieber.

Justin Bieber possède une fan base assez impressionnante. Ses fans se comptent par millions et seraient prêts à faire tout et n'importe quoi pour les beaux yeux du chanteur canadien. La preuve, la fille de Mark Wahlberg en fait partie.

Lors de son passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'acteur de 45 ans s'est confié sur l'addiction de sa fille, âgée de 13 ans, à l'interprète de Company tout en révélant que ce dernier fut l'un de ses convives pour diner.

"Elle l'aimait beaucoup quand elle était plus jeune. Puis elle s'est complètement retournée contre lui", a-t-il d'abord expliqué.

La jeune Ella Rae Wahlberg a ensuite changé son fusil d'épaule et poussé son paternel dans ses derniers retranchements en lui disant que le Biebs allait être son futur époux.

La réaction du papa très protecteur comme on a pu le voir dans le dernier opus de Transformers a été celle-ci
. "J'ai répondu : 'il faudra me passer sur le corps'. Non, c'est plutôt moi qui vous passerai sur vos corps à tous les deux, et je retournerai en prison !". Il a continué toujours sur un ton léger. "Je l'ai menacée en disant que j'allais collaborer musicalement avec Justin Bieber pour que je me ridiculise et qu'elle ait honte de moi. Et elle était vraiment effarée".

Vu toutes les polémiques entourant l'ex de Selena Gomez on peut comprendre sa réaction mais l'ancien rappeur est très bien placé pour savoir qu'il est possible de changer et de devenir un homme bon.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 08/01/2017
530 vues
Publié le Dimanche 08 Janvier 2017 : 12h21