Vidéo associée: 

Mark Zuckerberg : Pense être imbattable et défie Neymar au foot !

Corps: 

Le big boss de Facebook Mark Zuckerberg
défie le joueur de foot brésilien Neymar a un dôle de jeu que PublicTv a aussi testé ! 

C'est sur le compte instagram de Mark Zuckerberger que le défie a été lancé. On découvre le fondateur de Facebook dans son bureau XXXXL entrain de jouer à un jeu qui rend complètement addict :

"Je n'ai jamais gagné de match de foot de ma vie, mais aujourd'hui c'est mon jour !

J'invite Neymar à venir participer à notre match de foot secret sur messenger.Je crois que j'ai une chance parce qu'il suffit juste d'utiliser son téléphone et d'avoir un pouce solide.Je pense pouvoir le battre à ce niveau là.Essayons !" s'exclame l'homme d'affaire âgé de 32 ans et papa d'une petite Max. 
On découvre alors Mark entrain de jouer, le but étant de jongler un maximum de fois avec un ballon de foot via son portable :"37 ! Je me fiche de savoir combien tu es fort au foot, personne ne me bat, 37 !" s'écrit-il, très fier de lui...PublicTv a voulu tester ce petite jeu "secret " !Pour commencer une partie, c'est presque simple ... Il suffit d'aller dans l'application Facebook Messenger (Malin, ce Mark) et d'envoyer l'émoticône ballon de foot à un ami... Et c'est parti !Dans le bureau de PublicTv c'est une victoire pour Emma qui arrive a obtenir le super score de... 6 ! Oui, c'est super, par rapport à mes 3 petits points minables.PublicTv vous met au défie vous qui nous lisez et réagissez dans les commentaires ! Découvrez vite notre vidéo : Mark Zuckerberg : Pense être imbattable et défie Neymar au foot !... Pensez-vous que Mark a véritablement obtenu le score de 37 ? On en douterait presque ...
SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 19/07/2016
7 vues
Publié le Mardi 19 Juillet 2016 : 18h19